Mot du President

Bernard bureau

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas ! Des joueuses et joueurs arrivent et d’autres arrêtent.

La force d’un club et de ces équipes, sont ses valeurs et le sens qu’elles donnent à ses ambitions.

Notre projet s’appuie sur la participation de tous.

On ne réussit jamais seul, le succès se construit collectivement.

En page d’accueil, vous trouverez les liens de tous nos fidèles partenaires que nous remercions et qui nous apportent leur aide si précieuse.

De plus, y figure les informations sur le volley et les sites officiels. Enfin, vous y trouverez aussi dans les différentes rubriques : des informations actualisées, des catalogues de photos, des informations sur la vie du club et sur son histoire

Que tous les entraîneurs soient remerciés pour leur investissement et leur travail.

Je voudrais rendre hommage aux bénévoles et aux parents, ils participent au bon fonctionnement de la vie du club.

La convivialité, le goût de l’effort et la rigueur sont les valeurs de Villejuif. Comme je le dis souvent ce club existe pour vous mais aussi à travers vous. Venez nous rejoindre vous jugerez par vous-même. Chacun y a sa place que ce soit en compétition ou en loisir.

Attention ne vous trompez pas, votre club sera le résultat de ce que vous en ferez grâce a votre investissement dans le jeu et en dehors du terrain.

Ce site sera l’outil de communication indispensable pour prolonger le plaisir de venir nous rencontrer dans notre gymnase.

Venez encourager vos enfants et montrez leur que vous vous intéressez à leur sport.

Cependant comme toutes ces années passées, demeurons vigilants afin de continuer à porter fièrement nos couleurs, laissons à l’extérieur de nos enceintes la violence, le racisme, le dopage et la tricherie.

Engageons nous à respecter et à faire respecter : Arbitres, Joueurs, Entraineurs et Dirigeants.

Je souhaite à tous les adhérents et dirigeants une excellente saison 2017-2018 en respectant les valeurs de sportivités et d’amitiés.

SALUTATIONS SPORTIVES Bernard CHATEAU

Share Button

Laisser un commentaire